Location d’appartements à Barcelone

Español | Català | English | Français | Deutsch | Italiano
 

Conditions générales et politique du contrat - logement barcelone

CONDITIONS GÉNÉRALES ET POLITIQUE DU CONTRAT

 

Nous vous prions de bien vouloir lire avec attention les Conditions Générales suivantes. Tenez compte qu’au moment de régler le montant de la réservation, vous acceptez ces conditions.

Bcn Aparts est une marque déposée d'Aparadors Virtuals, SL

Disponibilité:

La disponibilité des appartements est toujours mise à jour sur notre site web. Cependant, en cas de doute, Bcn Aparts vous confirmera la disponibilité para e-mail ou fax dans une période de 12 heures maximum et elle vous fera parvenir un devis à utiliser pour formaliser votre réservation. La confirmation de disponibilité n'est, en aucun cas, une réservation confirmée<0}

Confirmation et règlement :

Vous pouvez effectuer la totalité du processus de réservation en ligne. Lors de la confirmation, vous devrez verser 20 % du montant total du séjour au titre de réservation.

Les 80 % restants doivent être payés en espèces ou par carte de crédit (VISA ou MASTERCARD) le jour de votre arrivée à la personne qui vous livre les clés de l’appartement et qui est chargée de vous fournir le contrat de location temporaire comportant les présentes conditions. Les deux documents doivent être signés avant de pouvoir accéder au logement en joignant les passeports ou les pièces d’identité des hôtes qui seront logés dans l’appartement.

Politique d’annulation :

En cas d’annulation de la réservation, les 20 % d’acompte payés par le client ne seront pas remboursés.

En cas de changement de dates par le client, cela sera considéré comme un nouveau séjour et cette modification sera soumise à la politique d’annulation.

Toute annulation, y compris en cas de force majeure, est soumise à la présente politique d’annulation. Nous vous conseillons de contracter une assurance d’annulation voyage.

Nombre d’occupants :

Le nombre de personnes logées dans l'appartement ne peut pas dépasser le nombre indiqué dans la réservation. Dans le cas contraire, Bcn Aparts aura le droit de demander au client de quitter l’appartement sans aucun type de compensation ou de verser la différence, si la capacité de l'appartement le permet.

Caution :

Il est indispensable de Verser la caution stipulée pour chaque appartement,  avant d’occuper le logement lors de la réception des clés du logement. Si ledit montant n’est pas perçu, Bcn Aparts est en droit d’interdire l’entrée des clients dans le logement et ceux-ci n’auront, en aucun cas, le droit d’exiger le remboursement de la caution et de l’acompte.

La caution sera remboursée au client une fois qu’il aura été vérifié que le logement et tout son contenu sont dans le même état qu’au début du séjour. Tous les logements disposent d’un inventaire qui sera rigoureusement passé en revu lors du départ du client.

Conduite :

Le client qui signe les présentes Conditions Générales se porte garant de la conduite décente et correcte de tous ses accompagnants. En cas de conduite inappropriée ou irresponsable ou en cas de non respect des Normes de la Maison, Bcn Aparts se réserve le droit de demander au client de quitter l’appartement. Ce dernier n’aura aucun droit de réclamer aucun type de compensation.

Il est spécifiquement interdit :

1. – D’Introduire des meubles et de réaliser tout type de travaux.

2. - De destiner le logement à un but différent de ce celui qui a été convenu.

3. – De réaliser des activités ou d’avoir des comportementes contraires à l’hygiène ou à la cohabitation normale.

4. - Que le logement soit occupé par un nombre de personnes supérieur à celui mentionné dans sa capacité maximum (sauf pour les bébés de moins de 2 ans).

Plaintes :

Bcn Aparts n’est en aucun cas responsable des faits étrangers à la société ou de ceux dérivés d’un cas de force majeure ou d’un accident, par exemple :

- Bruits provenant de travaux à proximité du logement réservé.

- Panne d’ascenseur.

- Interruption des approvisionnements de la part des fournisseurs (eau, électricité, gaz, Internet,...)

- Etc.

 

Aucune plainte ne sera admise après le départ du client qui perd de ce fait tout droit à une compensation.

Horaires :

Entrées : 15 h à 20 h

Sorties : Avant 11h

Les horaires d’entrée et de sortie sont flexibles et négociables à condition qu’il n’y ait pas d’autres réservations dans les dates antérieures et ultérieures.

Le client doit toujours prévenir de l’heure d’arrivée estimée. 

Il est indispensable de prévenir de l’heure d’arrivée au moins 1 jour à l’avance. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas garantir l’heure d’entrée dans l’appartement.

Eau/ Électricité/ Gaz :

Les frais d’électricité, de gaz et d’eau produits au cours du séjour sont déjà compris dans le prix du loyer.

Nettoyage :

Lo logement est toujours propre au moment de l'arrivée du client qui dispose d'un jeu de draps et de serviettes de bain par personne. Le client peut demander des ménages supplémentaires au cours du séjour (en fonction de la disponibilité du service de ménage).
Le jour du départ, le client doit laisser le logement dans des conditions acceptables d’ordre et de propreté. Bcn Aparts est en droit de facturer des frais supplémentaires de ménage lorsque le logement n’est pas dans des conditions acceptables.

Responsabilité :

Le client déclare assumer les risques associés à l’utilisation de l'appartement et dispense Bcn Aparts de toute responsabilité relative aux dommages créés par ladite utilisation, notamment les dommages, blessures, pertes par incendie, vol ou activité délictueux.

Bcn Aparts ’n'est pas responsable des objets de valeur que le client peut avoir ou laisser dans l’appartement.

Les clients sont responsables des dommages causés à l’appartement, sauf l’usure normale due à l’utilisation normale de l’appartement.

Informations personnelles et protection de données

Conformément à l’article 5, alinéa 1.a) de la Loi Organique 15/1999 sur la Protection des informations à caractère personnel, nous informons le client que les informations à caractère personnel fournies sont incorporées dans un fichier dûment inscrit au Registre établi dans ce but par l’Agence de protection de données et qui sont utilisés dans le cadre de la prestation effective des services que vous avez contractés. Seuls les salariés et les fournisseurs ayant besoin de connaître ces informations pour fournir lesdits services ont le droit d’accès à ces données. Quoi qu’il en soit, le client a la possibilité d’exercer les droits d’accès, d’opposition, de modification et d’annulation prévus par ladite loi.



NORMES DE LA MAISON

Notre principal objectif est de permettre que nos clients passent un bon séjour à Barcelone.

Les appartements sont équipés avec des capteurs de fumée. Nous vous prions de ne pas fumer à l'intérieur ou de le faire au balcon si l’appartement en dispose, si nécessaire. Nous vous prions de ne pas jeter les mégots dans la rue ou dans les cours intérieures.

Nous vous prions de respecter le voisinage et les autres hôtes. Il est possible qu'ils ne soient pas à Barcelone en vacances. Nous vous prions de bien vouloir respecter le niveau de bruit dans les escaliers de même que dans les appartements. Il est strictement interdit de faire des fêtes.

Horaire de silence :
Lundi- vendredi : 22h00 à 9h00
Samedi – dimanche : 24h00 à 10h00

Il est interdit de monter des vélos dans les appartements et de les déposer dans des espaces communs.

Nous vous prions de bien vouloir éteindre la climatisation, les lumières et les appareils électriques lorsque vous quittez l’appartement et de ne pas utiliser la climatisation avec les fenêtres ouvertes. Nous essayons de réduire au maximum l’impact sur l’environnement.

Les animaux de compagnie sont interdits, sauf si les conditions spécifiques de l’appartement stipulent le contraire.

 

Même si les appartements sont situés dans des quartiers sûrs, nous vous conseillons de fermer la porte de l'appartement à clé et de ne prendre avec vous que ce dont vous avez besoin pour la journée. Vous avez à votre disposition un coffre-fort dans l’appartement.

Nous souhaitons que le client laisse l’appartement dans un état acceptable, en particulier, la salle de bain et la cuisine. Nous vous prions de ne pas laisser de déchets dans l'appartement. Déposez-les dans les bennes situées dans la rue.

Nous vous prions de faire attention aux clés. En cas de perte, vous devrez payer 70 € qui seront prélevés sur l'acompte et qui correspondent au frais de changement du jeu complet de clés pour votre propre sécurité et celle de nos futurs hôtes. En cas d’oubli des clés à l’intérieur de l’appartement, nous prélèverons 30 € sur l’acompte.

L’appartement doit être libre à 11h00, puisque nous devons le nettoyer entre 11h00 et 15h00, avant l’arrivée du client suivant (15h00 est l’heure normale d’arrivée). Nous disposons d’une zone pour les bagages à votre disposition.

Le logement est équipé d’une connexion ADSL et WI-FI. Pour la configuration de cette connexion, nous ajouterons au réseau sans fil www.bcnaparts.com le mot de passe qui vous sera fourni. L'absence de connexion par des causes étrangères à la propriété n'est pas objet de plainte.

 
 
Réservez maintenant
Arrivée
Départ
Personnes
 
 
Conditions générales
 
 
Appartements situés à Passeig de Gràcia:
Appartements situés à Eixample:
Appartements situés à Gràcia:
Appartements situés à Sagrada Familia:
Appartements situés à Beach:
Appartements situés à Fira:
 
Bcn Aparts - Aparadors Virtuals S.L. - Tel: +34 687 91 94 41 - info@bcnaparts.com